Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
16 juin 2016

voyance-conseil

C’était une belle jeune femme, précisément celle que j’avais remarquée un peu plus tôt et qui m’avait fait penser le temps d’un flash à ma chère Chiara. La voyageuse avait les mêmes longs cheveux noirs et comme elle de grands yeux sombres.
Sans doute devait-elle être elle aussi italienne. Cependant son air, voyance mail gratuite, sérieux, celui d’une femme plus mûre, et sa tenue, d’une sobre élégance, étaient très différents. Ma surprise passée, je sentis l’envie de partager ma joie avec cette inconnue. Elle avait été sensible à mon expression - elle m’avait senti très amoureux - et souhaitait mieux me connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité