Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
16 juin 2016

voyance-gratuite

Le hasard m’avait fait rencontrer un homme qui, à peine connu, s’en allait rejoindre sa bien-aimée... Encore troublée par les moments heureux que je venais de vivre, j’avançais sur le quai, telle une somnambule. Si seulement j’avais pu lui dire combien il m’avait touchée... Sylvain. Interrompu dans ma rêverie, voyance gratuite mail, je dirigeai le regard vers la personne qui venait de m’adresser la parole, d’une voix douce et posée. Habitué aux voyages silencieux, où les gens ne se parlent pas ou si peu, je restai un instant interdit. Puis je regardai plus attentivement mon interlocutrice, située non loin de moi, sur la banquette opposée, du côté de la fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité