Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
13 mars 2014

Voyance mail gratuitement en ligne

Il venait nous rendre visite, parfois accompagné, parfois pas Je m’arrangeai pour pas être là J’avais pas envie de le voir ou qu’on se parle.
J’avais fait une croix sur mes souvenirs avec, voyance gratuite par mail,  lui J’avais tiré un trait sur nos bastons d’anthologie, nos discussions automobiles et nos exploits sexuels avec les stars du show-biz. Plus de Totem Plus de frère Plus rien Deux ans plus tard, je rencontrai Aurélie Le coup de foudre Le genre de truc qui vous coupe les guiboles et vous terrasse sur place Marrant, le coup de foudre.
Marrant et complètement bigleux. Ça arrive vraiment à n’importe qui, même aux ploucs comme moi Je me suis tiré de la maison et, moins d’un an après, j’étais marié, voyance mail gratuit, J’avais organisé une soirée toute simple dans un vieux garage Y avait quelques potes Mes parents sont arrivés en retard et sont pas restés longtemps Mon frère n’était pas là La veille, il m’avait téléphoné et m’avait demandé si je voulais vraiment qu’il soit présent J’ai pas répondu. « C’est peut-être mieux que je sois pas là, » m’a-t-il dit en rigolant Aujourd’hui, je crois qu’il existe des beautés qu’aucune saloperie au monde ne peut abîmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir de lire cet article.
Répondre
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité