Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
13 mars 2014

Voyance gratuite tarot en ligne

Dehors, une fine pluie faisait pleurer les vitres des maisons, consolées par un vent d’automne qui essuyait leurs larmes Même les voitures, d’ordinaire si injurieuses envers, voyance gratuite tarot,  leurs semblables, circulaient respectueusement Probablement corrigés par des fessées maternelles, les enfants aussi s’étaient tus. À côté de lui, son épouse Agnès, d’une pâleur et d’une maigreur cadavériques, se mordait les lèvres jusqu’au sang comme pour s’empêcher de hurler Appuyée contre son menhir de mari, elle semblait être sur le point de s’évanouir d’un instant à l’autre, voyance gratuite par mail, Alors il est pas venu Pendant les trois ans qui ont suivi, on s’est pratiquement pas vu et à peine parlé L’année dernière, ma mère m’a téléphoné pour aller manger un soir avec eux Seul Je me suis pas méfié Quand je suis arrivé, mon frère était là J’ai eu un choc Il avait beaucoup maigri et semblait très fatigué Mais il était toujours aussi beau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité