Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
7 septembre 2015

votre-voyance-gratuite-par-mail

Comme je l’espérais, cette dernière était toujours au même endroit J’ai franchi le périmètre de sécurité et je me suis avancé Il me fallait un objet solide et massif, un objet qui fasse des dégts, voyance gratuite en ligne par mail,  J’ai choisi une clé à molette, une très grosse, et (cela ne se fait pas, je sais) je suis parti sans scrupules avec Mon arme blanche à la main, j’ai longé à grands pas la galerie circulaire, pressé à présent d’en finir au plus vite Mes chaussons moribonds me garantissaient une discrétion relative (c’était déjà ça) et je restais autant que possible dans la pénombre, tchant de déjouer la surveillance des caméras.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité