Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
20 mars 2014

Voyance serieuse par email en ligne pure

Vous n’y croyiez pas bien sûr, et souvent je vous vis vous enflammer contre le laissez-faire général, contre le renoncement aux principes fondateurs Je ne pouvais vous suivre sur toutes, Voyance serieuse,  les conclusions que vous en tiriez, mais j’étais de tout cœur avec vous sur les constats qui s’imposaient J’en arrive à la fin de ma lettre, j’espère que vous comprenez maintenant pourquoi j’ai toujours été si prudent, et si secret sur cette affaire J’en arrivais à douter parfois de ma santé mentale Mais hier, je crois avoir eu la preuve que si quelque chose il y a, voyance par mail gratuite,  je ne suis pas le seul à le voir Je me promenais dans la rue principale, devisan Je ne sus que faire de cette découverte, dans la débâcle de la guerre d’Espagne, je n’ai pas voulu vous inquiéter avec ces histoires Nous vivions une époque pleine de menaces, les peuples semblaient décidés à refuser de voir la réalité en face, soit en se réfugiant dans un pacifisme bêlant, soit en allant chercher dans un hypothétique glorieux, voyance gratuite par email,  passé la raison de leur fierté, et la justification de leurs actes abominables En même temps, un matérialisme effréné laissait penser que tout se résoudrait par la vertu du progrès, que le progrès apporterait la richesse, et empêcherait la guerre, car il la rendrait trop meurtrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité