Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
13 mars 2014

Voyance serieuse par mail en ligne rapide

Agnès s’écroula sur le sol Son mari, Alain, la prit dans ses bras sans effort, comme on prend un sac de plumes et quitta la pièce en marmonnant quelques excuses Devant la, voyance par mail gratuite,  légère agitation, le prêtre interrompit ses prières et jeta un regard à l’assistance Après quelques secondes, le silence s’empara à nouveau de la chambre Je commençais à être en proie à un énervement croissant. À ma gauche se tenait Gabriel, un ancien associé de travail de Richard Sa figure était inondée de larmes, ce qui me surprit Je savais que Richard et lui ne se parlaient plus depuis une sombre histoire dont je n’avais jamais eu le fin mot, mais qui avait conduit Gabriel à démissionner de son poste il, Voyance serieuse,  y a trois mois environ Oui, Gabriel pleurait chaudement la mort prochaine de son ami et ex-associé Mais il pleurait… trop Je me décidai enfin à me tourner vers Agathe, la femme de Richard La si douce et si dévouée Agathe Elle qui n’avait d’yeux que pour son homme ; elle qui ne voulait rien voir d’autre que lui D’un visage qu’elle voulait digne, elle fixait péniblement les lambeaux humains de ce qui était encore son épou Décoiffée et les traits tirés, elle avait vieilli de vingt ans Qu’avait-elle à l’esprit à cet instant, voyance gratuite par email, Pensait-elle à son avenir (elle qui n’avait jamais travaillé) et à celui de sa fille  La pluie reprit et se mit à cogner un peu plus fort contre les carreaux Je voulais quitter cette pièce suffocante et me laisser inonder par cette pluie purificatrice qui me laverait de cette chambre dont j’avais la nausée Mais une voix sourde et étrange m’ordonnait de rester jusqu’au bout Quelque chose en moi, un sentiment froid mais dévorant me défendait de quitter ce lieu souillé d’hypocrites Les minutes s’écoulaient, sans scrupules.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité