Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
3 mars 2014

Voyance mail gratuite rapide

J’écartai donc de ma liste des suspects, la totalité des résidentes « légales » du foyer, toutes en études supérieures Je n’arrivais pas à prendre vraiment au sérieux ce qui m’arrivait, voyance gratuite par mail,  et ce qui m’amusait le plus était la vie autonome de mon carnet de chèques sans moi Il avait été plusieurs fois au restaurant, dans des boutiques de vêtements, et avait servi à régler un achat massif d’alcools forts pour une soirée à laquelle j’avais été conviée On avait même eu la délicatesse de me demander quel était mon apéritif préféré Je l’enviais ! En temps normal il ne servait qu’à régler des dépenses incontournables de la vie estudiantine Rarement, je payais quand, voyance mail gratuit,  il m’arrivait de sortir Mes compagnons d’un soir ne rechignaient pas à sortir leurs portefeuilles et attendaient le retour sur investissement Trahie par ses tatouages sur les bras, alors qu’elle remplissait un de mes chèques pour régler une note de restaurant, (en ce temps-là, les tatouages sur des bras féminins étaient plus que rares !), Claude a été officiellement inculpée du vol, six mois plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité