Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
3 mars 2014

cabinet de voyance gratuitement

Il m’arrivât de sortir avec elles Un matin, alors que j’étais à la caisse d’une supérette pour régler quelques emplettes, je me rendis compte que mon carnet de chèques et ma carte d’identité, cabinet de voyance,  n’étaient plus dans mon sac Je mis ces disparitions sur le compte de ma négligence proverbiale, bien que j’étais intriguée par la coïncidence de cette double perte J’ai immédiatement envoyé une lettre d’opposition à l’agence bancaire qui gérait mon compte ainsi que ceux de mes parents Quinze jours plus tard, je reçus un coup de téléphone de ma mère affolée  Tu as un découvert énorme   Impossible Le directeur a fait un scandale devant tout le monde, voyance gratuitement,  et t’a traitée de voleuse  Mais j’ai fait opposition  J’étais dans de sales draps, par la faute, je le saurais plus tard, du sous-directeur qui n’avait pas pris en compte ma lettre En outre, je réalisai que j’avais bel et bien été volée Il n’y avait pas trente-six solutions, ma chambre avait été visitée, mon sac ne me quittant jamais lorsque je m’absentais Cela restreignait le champ des suspects aux résidentes du foyer Je fermais toujours ma porte à double tour, dérisoire précaution, la plupart de leurs clefs fonctionnant, voyance gratuite par mail,  parfaitement dans ma serrure La banque m’ayant obligée à porter plainte pour récupérer les six mille francs qu’elle avait du remettre sur mon compte, j’allai donc au commissariat.
Je ne pensais pas que ma petite histoire intéresserait à ce point les policiers de la brigade anti-criminalité Peut-être n’avaient-ils rien d’autre, ce jour-là, à se mettre sous la dent ? S’ensuivit une enquête qui dura six mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité