Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
3 mars 2014

Voyance gratuite mail en direct pure

Reportage d'un work-shop donné à Bucarest avec le groupe d'artistes contemporains N3krozoft.ldt en mai 2006 Babel project - Carnet de bord Allons ! Construisons des, voyance par mail gratuite,  briques et cuisons-les au feu  Bâtissons nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel Pour la première fois, je pars à l’Est Après les longues plaines plates de Hongrie, les yeux ouverts par un appel mystérieux, mon âme tranquillement éveillée par la brume matinale, je me trouve dans le train, en Transylvanie montagneus De petites cabanes en bois : Petite Identique Sans identité Particulièr Jonchent les collines De longs bancs de nuages bas flottent, se dispersent, voyance gratuite,  et disparaissent, à mesure que le jour, tranquillement, se lève À perte de vue, la végétation enveloppe la mémoire d’une atmosphère macabre Le paysage, sorti du rêve d’un pays parfaitement bucolique Mais un pays ne rêve pas et ne réalise pas ses rêve  Simultanément l’aube disparaît et le train descend à nouveau dans les grandes plaine Je me rendors, mal assise, sur le siège tordu de mon compartiment Mes deux compagnons de route gigotent un filn À l’arrivée à Bucarest, voyance gratuite par email, la directrice des Beaux-Arts nous attend C’est une femme très noiraude et enveloppée non seulement d’un charme typé et de belles rondeurs mais aussi d’un stress tout materneln Elle nous avertit des dangers d’arnaque possible et nous embrasse de tous ses conseils Première légende urbaine, il paraît que des groupes de bandits, appelés « Maradona », déguisés en policiers, somment les touristes de leur montrer leurs papiers, et les volent très rapidement Logés, nous partons en quête de nos premiers flyers traversant les rues de la cité de Ceausescu Les immeubles imposants et hétéroclites rappellent les incessantes révolutions Les régimes ont tourné laissant leur impact sur l’architecture Un touriste américain, qui semble anachronique, documente absolument tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité