Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
8 juillet 2013

Voyance en directe immediate

Si vous aviez fumé tout le cigare votre appareil respiratoire serait lui aussi paralysé et vous seriez mort étouffé. Mais je ne suis pas là pour vous tuer.Je fais le tour de la pièce, voyante gratuite, en contemplant sa chaleur baroque. Mais le froid de cette situation commence à envahir le bureau.
Cette situation que je ne connais que trop bien, où il ne reste plus que nous trois : moi, la victime, et la terreur. Je suis las de tuer vous savez.
Mais ce n’est pas pour ça que je ne vais pas le faire. C’est simplement parce que ce n’est pas le contrat.
La cuillère que vous voyez vient de l’Ezquiel Longe, je vous la laisserai en souvenir quand j’aurai fini, Yeux chien, pour que vous rappeliez à qui vous devez ce qui va suivre… S’il avait pu, Maximilien aurait sûrement hurlé quand je lui ai arraché l’œil avec la cuillère.
Je remonte le boulevard dans la chaleur moite de la nuit, voyance gratuite par mail, un boulot de plus à mon CV. Je sais maintenant que je ne veux pas devenir chirurgien.
Il est temps que je devienne quelque chose, autre chose. En revenant ici je me suis dit, consultation voyance gratuite, ce n’est pas encore aujourd’hui que meurt ta dernière victime. En fait j’avais raison, elle était déjà morte.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité