Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
20 avril 2018

guidez-moi


La pauvre, quelquefois J'aimerais connaître le pays de mon père, son pays d'aujourd'hui Passe-moi la locomotive, Ma Chérie Tiens Papa Les trains en vrai ne s'arrêtent pas Est-ce que je dois modifier l'aiguillage  La chaise tangue dans ce vent qui me glace Un rocking-chair, l'herbe grasse, voyance totalement gratuit,  et sombre, la vie toujours identique, à l'attendre, patienter, espérer notre prochain premier rendez-vous, nos retrouvailles À perte de vue, il n'y a rien. À mes côtés, la chaise à bascule qui danse et tape, toc toc contre le mur, dans l'air froid du soir qui pointera bientôt sa lune La patience, l'absence, l'indifférence me sont familières

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité