Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
9 août 2017

ysalis-voyance

Expliquez-vous Mc Eily, j’ai du mal à vous suivre…- Vos gars sont bricoleurs ?- Pas plus que ça.Mais la peur donne des ailes, et aucun d’entre eux n’a envie de mourir ici : je suppose qu’ils sont prêts à se montrer débrouillards.- Parfait ! Faites-les venir, vous venez d’avoir une idée de génie.- J’en suis ravi, fit-il en allumant l’intercom.Il me regardait toujours aussi bizarrement.***Sa face n’était plus qu’une plaie.Toute la partie gauche de son visage avait été arrachée par l’éclat de métal, projetant son œil hors de l’orbite.Son nez avait été emporté, voyance par mail, laissant un gouffre sanguinolent et obscène la défigurer.Sa mâchoire, dont une partie avait été pulvérisée par l’impact, n’était plus maintenue que par des lambeaux de chair et de peau.Son bras gauche - sectionné au dessus du coude - pendait mollement le long de son flanc.Je ne pus retenir un haut-le cœur, et me détournai brusquement pour vomir.- Madillan !Je m’écartai en m’essuyant la bouche du revers de la main, pour laisser passer le capitaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité