Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
9 août 2017

votre-voyance-gratuite-par-mail

Je me levai, mon corps endolori se rappelant douloureusement à mon bon souvenir.Je suivis Cluttel un moment, jusqu’à la salle de briefing où nous attendaient Baldwin et les membres de l’équipe de recherche.Le sergent s’effaça pour me laisser entrer, fermant la porte derrière nous.Le capitaine leva la tête en nous entendant arriver, et me fit signe d’avancer.- Ah Mc Eily, nous vous attendions.Il s’était recomposé un visage humain, voyance gratuite par mail, et malgré ses yeux rougis par les larmes, je lisais une froide détermination dans son regard.- Je me sens responsable de ce qui est arrivé au caporal Madillan, capitaine :j’ai cru comprendre que sa mort vous avait personnellement affecté.Je vous présente mes condoléances.Baldwin réprima le frisson qui traversa son visage, avant de me répondre dans un souffle.- Merci Mc Eily.Vous n’y êtes pour rien, les rebelles sont les seuls responsables.Et Madillan connaissait les risques, comme chacun de nous.Puis, baissant les yeux, il ajouta presque pour lui-même : - C’était ma sœur, elle aurait fêté son vingtième anniversaire le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité