Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de loups
9 août 2017

qualite-voyance

Et je ne peux pas prendre le risque d’envoyer quelqu’un qui ne soit pas à la hauteur : nous n’avons pas le droit à l’erreur.
- Sauf votre respect, capitaine, voyance par mail gratuite, je ne suis pas sûr d’être à la hauteur.Surtout dans cet état et…- Vous m’avez dit être un bon pilote, je vous crois.Et vous avez réussi à vous poser en catastrophe sans vous tuer : c’est assez révélateur.Je ne pense pas qu’on vous aurait confié le pilotage d’un prototype comme celui-ci si vous n’en étiez pas capable.- Mais je…- Ne m’obligez pas à vous l’ordonner, airman.Ma vie se résumerait-elle à d’éternelles parties de poker, dépendantes de bricolages incertains ? Résigné, je murmurai mon accord.- Entendu, capitaine.Je piloterai le hoover.

Publicité
Publicité
Commentaires
coeur de loups
Publicité
Archives
Publicité